La photo du mois millésime 2018


Les années se suivent et se ressemblent et vous savez quoi j'adore ça !

Nous sommes le 15 janvier, bienvenue à la photo du mois millésime 2018



Thème: Festivités, choisi par Sous mon arbre précisions de l'auteur : dans la joie et l'allégresse , événements publics , ou familial , les réjouissances en tout genre ne manquent pas dans une année Allez hop : soyons fou
Alors chez nous pour les fêtes nous avions un super programme festif, tellement festif qu'on a eu un invité surprise le 24 au matin: la grippe ! Résultat le sirop a remplacé le champagne, les dolipranes les amuse-bouches,a 21h mon mari était couché et j'ai festoyé avec ma fille et mon beau-frère. Une soirée cooconing. Mais le pire restait à venir, nous devions nous envoler pour Venise le 26 pour un citytrip en amoureux. Bien entendu tout est tombé à l'eau. J'ai donc fini l'année à jouer les infirmières au chevet de mon mari "mourant".
Épilogue : J'avoue cette grippe n'est restée un petit temps sur le coeur. Sauf que mercredi en moins d'une heure, j'ai été prise de frissons, de courbatures et en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire je me suis retrouvée alité, malade comme une bête.
Diagnostic : la grippe .
Alors je fais ici publiquement mes excuses auprès de mon mari. Je trouvais qu'il en faisait un peu trop, mais sérieusement la grippe c'est un virus virulant, ça vous mets vraiment KO.
J'ai quand même dû me sacrifier à Noël et manger cette jolie pâtisserie, ben oui j'en avais commandé 4, et mon mari n'avait pas d'appétit. Fallait pas gâcher😏😉
La photo du mois by  Chacha Aventurière 


Allons voir comment on festoyer les autres participants :

AkaiericAlexinparisAmartiaAngéliqueAudeBettyBiGBuGSBlogoth67Bubble gonesCaraCarolyneChat bleuChiffons and CoChristopheCricriyom from ParisCéline in ParisDanièle.BDelphineFEl PadawanEscribouillagesEurydiceFrançois le NiçoisFrédéricGilsoubGineGiselle 43J'habite à WaterfordJaklineJosetteJosianeJuliaKellyaKrnLa Fille de l'AirLa Tribu de ChachaLau* des montagnesLaurent NicolasLavandineLavandine83LilousoleilLyonelkmagda627MagouilleMamysorenMarie-PauleMemories from anywhereMirovinbenMorgane Byloos PhotographyNickyPatPhilaePhilisine CavePilisiRenepaulhenrySandrinSous mon arbreTambour MajorVentsetvoyagesWho cares?WolverineXoliv'écri'turbulente.

On se retrouve le 15 février 
Bizzzz
Chacha 

Commentaires

  1. tiens moi aussi la grippe alors on a trinqué au sirop pour la toux...

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année, bonne santé. Vœux très traditionnels mais bien de circonstance pour une nouvelle année festive.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La santé cette chose à la valeur inestimable

      Supprimer
  3. Ah, un homme malade ! ;) Ils semblent bons, ces bonnets rouges, j'espère que cela a un peu compensé les festivités ratées. Belle année à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et il l'était un délice ! Bonne Anne à toi aussi

      Supprimer
  4. J'espère que tu n'as pas eu une indigestion, en plus de la grippe ! (j'espère aussi que vous allez à nouveau bien depuis lors !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On n'arrive pas à se débarrasser de ce microbe. Il y en a toujours qui chouine, qui renifle, arfff vivement le printemps

      Supprimer
  5. Aïe, chez nous les microbes ont attendu la fin des festivités pour se manifester, c'était sympa de leur part ;)

    RépondreSupprimer
  6. On a envie de rire, à te lire, malgré vos malheurs! Une mésaventure qui vous permettra de vous rappeler de cette fête-là - exceptionnelle!

    RépondreSupprimer
  7. terrible la grippe! j'espère que la virée Venise n'est pas complétement tombée à l'eau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que pour l'instant nous associons Venise à pas de bol...alors là destination à été reportée au calanque grec 😉

      Supprimer
  8. Tu as bien raison : il ne faut pas gâcher les bonnes choses... Quant à tomber en une heyure, c'est exactement ça la grippe. Moi ça m'est arrivé le 31/12/2015 juste avant le dessert .. Des fêtes donton se souvient !

    RépondreSupprimer
  9. j'aurais pu t'aider à les finir : ahah ! J'ai rarement eu la grippe, mais, à chaque fois, je me suis retrouvée alitée, à l'article de la mort et tout ce qu'on peut faire, c'est attendre que ça passe^^

    RépondreSupprimer
  10. Après bien du mal pour trouver la photo, j'ai eu bien du mal à me rappeler le sujet, pourtant, la grippe n'est pas passée par là. Ce serait pourtant la meilleure des excuses pour ne pas manger l'un de ces petits chapeaux-gâteaux qui font si bien sur la photo.
    On ne peut que vous souhaiter une meilleure santé, c'est de circonstance.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

C'est un véritable plaisir que de partager les aventures de ma tribu avec vous. Vos commentaires, vos partages sont mon adrénaline, mon énergie, ma motivation, alors si vous avez aimé le lire, ou regarder les photos, un p'ti clic ou un petit mot me feront toujours énormément plaisir.
Un GRAND merci, Chacha !

Vous avez aimé au cours des 7 derniers jours

Top lecture sur le blog